la cour des grands


Yves Céré, l'album


"Après des années d'étude de la musique au conservatoire MASSENET à SAINT-ETIENNE, puis d'autres années plus enivrantes encore, consacrées à la scène (ou j'ai pu notamment interpréter le répertoire d'artistes que j'affectionne particulièrement tel que Jean-Jacques GOLDMAN ou Daniel BALAVOINE (cf "Nos Spectacles)), l'idée de chanter des chansons originales, écrites spécialement à mon attention, s'est peu à peu imposée. Lentement, mais sûrement, tel un désir ardent encore inexprimé qui attendait sagement son heure.

 

Pour que mon projet se concrétise, j'ai pu compter sur Antoine PALMIERI, auteur/compositeur et guitariste, Bertrand FAVERJON, auteur, Joseph AVARELLO, bassiste, choriste et preneur de son, Lionel MELOT, pianiste, claviériste et arrangeur et Romain FAYET, batteur et ingénieur du son.

 

Grâce à eux, "La cour des grands" est né et se revendique comme un véritable album de variété, au sens le plus noble du terme et la gratitude qu'ils m'inspirent pour ce rêve exaucé, elle ne variera jamais."

                                                                                                                 

                                                                                                            Yves CERE

 

 

Programmer ce spectacle en live avec l'orchestre LAKOTA et entendre les 11 titres du premier album de Yves et quelques surprises! 

 

Une production exclusive SPECTACLES PROD